Marie Malézieux
Marie MalézieuxMédium & Guérisseuse06 70 87 26 79

Je m'appelle Marie Malézieux, je suis médium.

Je percevais déjà enfant les esprits de l'au-delà. Mes nuits d'enfance furent très compliquées, un sommeil perturbé par des visions qui me faisaient peur, à tel point que je me réveillais le matin avec toutes mes lumières de chambre allumées, je fuyais l'obscurité.

Très proche de la nature je partais seule au bord de l’eau afin de m’apaiser, d’y trouver les réponses que je cherchais. Je me souviens m’être confiée à l’époque à mes amies (qui elles aussi étaient enfants), je leur disais que je ressentais beaucoup de choses, que je pouvais percevoir ce que les autres pensaient, que je pouvais ressentir la souffrance des animaux, que je percevais facilement les mensonges, mais aussi au sujet de mes visions nocturnes… Je me suis trouvée face aux jugements, à la critique c'est là que j'ai commencé à me renfermer sur moi-même. Le regard des autres, les mœurs de notre société, la scolarité, tous ces éléments ont fait que je me suis écartée de tout ça. Ma réaction avait pour but de me protéger.

Une adolescence toujours portée par l'amour d'autrui, je m'attachais très vite aux personnes, je ressentais leur besoin d'aide, de soutien, et voulais toujours aider autrui. J'étais constamment à voir le bien dans les personnes, là où d’autres critiquaient, moi j'aimais. On me disait que je vivais dans un monde féerique, un monde de bisounours qui n'existait pas.

J'ai vécu une vie familiale tumulteuse, conflictuelle. Très à fleur de peau et empathique, j'ai beaucoup souffert de cette période.

A l'âge de 22 ans je suis atteinte d'une maladie chronique, la fibromyalgie, maladie manifestant des douleurs constantes dans l’ensemble du corps. Ma souffrance était à son maximum. Je luttais chaque minute, chaque seconde, contre ses ressentis douloureux. Mais ce n'est qu’une fois l'acceptation faite de pourquoi j'en étais arrivée à cela que le changement eut lieu. L’acceptation du fait que je n’étais pas victime de cette maladie mais bien la créatrice de tout ça. Oui, c'est moi qui ai créée ce syndrome en me faisant du mal à moi-même par mes pensées qui n’étaient pas créatrices mais destructrices. C'est à ce moment de ma vie que j'ai fait le choix d’écouter ce que mon corps était en train de me dire.

Son message été clair : écoute tes ressentis, recentre toi et tu verras tu te retrouveras.

C’est alors que j'entame une grosse démarche de reconnexion spirituelle. C'est grâce à l'accompagnement d'un chamane-thérapeute que j'ai enfin réussi à aller mieux et avancer dans ma vie. C’est par le biais de séances d'accompagnements et de voyages chamaniques que tout se révèle de nouveau à moi. J’entre de nouveau en contact avec l’au-delà lors d'un voyage. Je pus transmettre un message précis à une participante de mon stage. Je comprends à cet instant que je me suis retrouvée. Je vois le bien que cela provoque en elle lors de la transmission de mon message. Je comprends alors qu'elle est ma mission de vie. À partir de là tout avance très vite. Je me sentais en alignement avec moi-même avec ce monde de bisounours comme tout le monde me disait. Mais ce monde c’est le mien et j'ai décidé cette fois ci d’y rester.

Depuis je reste connectée à cet autre monde, l’au-delà, mais également aux Archanges avec qui je travaille dans mon quotidien pour moi-même et les autres. Je suis médium clairaudiente et clairvoyante ce qui me permet de voir les esprits et de les entendre. J'ai très vite compris que mon rôle, ne s'arrêtait pas au contact défunt. Le contact avec les esprits m'a permis d'aller encore plus loin dans ma démarche. Guidée par les Archanges (qui m'accompagnent dans toutes mes pratiques) je suis capable d'effectuer des soins d'harmonisation énergétique et me connecter à vos vies antérieures.

Au cours de ma reconnexion spirituelle je me suis également formée à la méditation de pleine conscience, à la visualisation créative, au Reiki, à la sophrologie et au coaching. Je mets aux services des autres mes capacités et compétences afin de vous aider, de vous accompagner avec bienveillance et amour.  


 

Témoignages

Suivez-moi sur Facebook !